Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille se transforme en Papillon
5 juin 2008

Jour 3

Bon, encore une journée qui se termine.... C'est fou ce que le temps passe vite....

Aujourd'hui j'ai réussit à respecter mon quotat de point, et je me suis fait vraiment plaisir.... Comme j'avais un peu de temps, j'ai confectionné des petits gateaux à la pistache pour seulement 0,5 points par gateau (pour comparaison c'est autant que pour un spéculoos ou pour un petit beurre...). Je vous note la recette dans la rubrique recette....

Mon probléme c'est que je mange vraiment trop vite, un déjeuner avalé en moins de 5 minutes.... Aie !!! Il va vraiment falloir que je travaille là dessus....

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
La chenille se transforme en Papillon
Publicité
Publicité