Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille se transforme en Papillon
10 juin 2008

Pesée n° 1 .... Premier bilan...

Bon je récapitule

poids de départ : 80,2 kilos

Poids du jour : 79 kilos....

Yessssssssssssssssssssssssssssssssss; Je suis vraiment trop contente... Je viens de dire adieu à la 8éme dizaine et c'est définitif....

Donc poids total perdu 1,2 kilos

Bilan : Je suis vraiment contente. Je n'ai pas l'impression d'être au régime. Je mange de tout et surtout ce que j'aime. J'ai fait un effort sur l'équilibre alimentaire et ca n'a pas été simple. Mais je me sens bien. Je n'ai pas faim (merci à l'option à satiété)...  J'ai même pu me faire plaisir avec un apéritif dinatoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
La chenille se transforme en Papillon
Publicité
Publicité