Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille se transforme en Papillon
11 juin 2008

jour 9 ... Le jour des enfants

Coucou,

Aujourd'hui c'était le jour des enfants, et mes loulous m'avaient réclamés des crevettes.... ils adorent ca et moi aussi... Par contre, hors de question de juste les éplucher, bon d'accord c'est pas mauvais, mais avec une touche d'ail et de persil, un pschitt d'huile d'olive (0,5 point), et le tout à la poéle, ca devient tout de suite autre chose que de banales crevettes.... je ne ferais pas l'audacieuse et ne les mettrais pas dans les recettes, tant c'est simple, mais c'est une bonne idée pour un apéritif, avec de jolie piques même pas besoin de mettre une sauce à côté....

Donc aujourd'hui quotat respecté... et un peu de sport en plus (ben oui, faut bien courir aprés les gosses ;-)

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
La chenille se transforme en Papillon
Publicité
Publicité