Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille se transforme en Papillon
20 juin 2008

Jour 18 - invité surprise....

Bonsoir à toutes...

Et bien ce soir, je cloture une belle journée ... Je suis hyper fiére de moi....

Je vous explique, à 17 heures, je reçois un p'tit coup de fil d'une copine que j'avais pas vu depuis longtemps, elle me dit qu'elle passera me voir ce soir....

Sur le coup, je suis super contente de la revoir, puis aprés une petite réfléxion, je me dis que ca va me faire mal à mon quotat de point et avec le week end qui arrive ca va être chaud !!!

Arrivée à la maison, il est 18h30, je jette un rapide coup d'oeil dans mes placards de cuisine, que vais je bien arriver à faire, vite fait, bien fait, qui n'a pas l'air d'être un plat de régime..... Alors attention j'ai fait des Lasagnes !!!!! C'était trop bon, ma copine en a pris 2 fois, et m'a dit qu'elles étaient super bonnes, même si c'était pas trés léger.... Ahahah, je l'ai bien eut, elle n'y a vu que du feu.....

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
La chenille se transforme en Papillon
Publicité
Publicité