Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille se transforme en Papillon
27 juin 2008

J25 - je déteste mon bureau....

AH .... Les pinbéches du bureau.... La nadia.... La virginie... La soléne...Toutes ces pétasses me donnent la gerbe... et comme j'en ai marre de perdre des points pour elle, j'ai décidé de leur dédié ce post....

A toi nadia, qui fait comme si tu étais mince naturellement alors que tu froles l'anorexie... Et non manger la moitié d'une entrée pour repas de midi ce n'est pas normal !!!

A toi virginie, l'obsédée du poids, de la bouffe et des formes de tes collégues... Occupe toi un peu de ton cul, et laisse celui des autres reposer en paix

A toi Solenn, l'ex grosse qui va le redevenir trés vite... A ton régime hyper protéinée, ultra malsain, qui te rends plus frustrée que tu ne l'étais déjà (j'aurais pas cru que c'était possible), plus chiante que tu ne le sera jamais...

A vous 3 les pétasses de service, qui se la péte, et font des réflexions désagréables à celles qui ne font pas du 36 comme vous...

Je vous le dit tout net... Allez vous faire foutre...

Ceci étant fait, la journée et la semaine se terminent (ouf)... En route pour le week end (Kermesse des loulous au programme).

Publicité
Publicité
Commentaires
La chenille se transforme en Papillon
Publicité
Publicité