Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille se transforme en Papillon
4 juillet 2008

J32 - et bien ce matin je n'ai pas faim....

Ayant lu hier la premiére partie du livre du docteru zermati, j'ai décidé d'écouter ma faim.... Pour les horaires de repas dans un premier temps, pour les quantités on verra plus tard...

Je me léve tous les matins à 7h00 et je prends mon petit déjeuner dans le quart d'heure qui suit... Et ce matin et bien non, je n'avais pas FAIM... Je me prépare... toujours pas faim... Je prépare une collation que j'emmenerai au boulot.... 9H pas faim, 10 h pas faim, 11h pas faim.... Incroyable.... 11h25 un p'tit creux au fond de l'estomac attire mon attention.... Ca y est j'ai faim.... Et je mange un yahourt..... j'en mange pas trop car je vais déjeuner vers 12h30 (ben oui quand on est dans un bureau on fait pas toujours ce qu'on veut) et comme j'aimerai avoir faim à ce moment là vaut mieux manger léger....

et ma journée se déroule comme ca.... Et je me rends comptes que non je n'ai pas forcément faim, quand j'ai de la nourriture devant les yeux... Une révélation...

Week end chargé en perspective... A lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
La chenille se transforme en Papillon
Publicité
Publicité